Skip to main content

La foire aux questions

de Moma Sushi

 

Vous avez une question et vous cherchez une réponse rapide ? Vous voilà au bon endroit !
Retrouvez ici toutes les réponses aux questions qui sont le plus fréquemment posées.

A la carte

Comment obtenir la carte des allergènes de vos produits ?

Vous pouvez consulter la liste de nos allergenes ici ou bien demander à consulter le cahier des allergènes directement en restaurant.

Y-a-t-il une alternative au poisson cru ?

Bien sûr ! Nous vous proposons à la carte des recettes végétariennes (Nouilles Yakisoba, California Veggie …), vegan (Maki, Micuit Chocolat …), à la viande (brochettes Yakitori, roll au bœuf ou poulet …), au poisson cuit (California Saumon & thon cuit, collection Crunchy Signature …), ou encore de plats chauds (Donburi,Yakisoba …). De quoi, vous régalez lors de votre prochaine commande !

Je suis enceinte et j’aimerais savoir si vous avez des fromages pasteurisés ou non ?

Oui notre Cheddar, fromage de chèvre et Cream Cheese sont biens pasteurisés mais ce n’est pas le cas du Gouda dans notre brochette bœuf fromage. N’hésitez pas à signaler en caisse votre régime alimentaire.

Comment assurez-vous l’hygiène et la sécurité de vos produits ?

MoMa Sushi a défini avec précision des règles d’hygiène et de sécurité strictes pour tous ses établissements que l’on retrouve dans le Plan de Maitrise Sanitaire propre à l’enseigne. Retrouvez toutes nos normes dans la page dédiée juste ici : Hygiène et sécurité.

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?

N’hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous nous tenons prêt à vous écouter car c’est grâce à vos retours que nous faisons mieux chaque jour. Alors n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes en restaurant ou écrivez nous un petit mot juste ici : Nous envoyer un message.
UberEats : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez-vous vite sur l’application UberEats dans la rubrique « Obtenir de l’aide » de votre dernière commande Moma Sushi.
Deliveroo : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez vous sur cette page.

Nos restaurants

Est-il possible de réserver une table en restaurant ?

Pour ne léser personne et pour que tout le monde ait une chance d’obtenir une table, nous avons choisi de ne pas mettre en place un système de réservation.

Vos restaurants disposent-ils d’un accès wi-fi ?

Oui, l’accès à la Wi-Fi est gratuit dans tous nos restaurants.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Chez MoMa Sushi vous pouvez régler en espèce, en titres restaurants (papiers ou dématérialisés), en chèques vacances, en carte bancaire et en carte American Express.

Quels sont vos horaires ?

Pour connaitre tous les horaires nous vous invitons à consulter la fiche de chaque restaurant sur ce lien.

Les prix sont-ils identiques dans tous les MoMa Sushi ?

Les prix de notre carte sont identiques d’un restaurant à un autre. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la carte de chaque restaurant via l’espace « Commander » dans les fiches établissements. : sur ce lien.

Notre service de Click & Collect

Le Click & Collect c’est quoi ?

C’est une solution très pratique pour ne plus avoir à faire la queue en caisse. Vous
réservez depuis chez vous vos délicieux sushi et vous n’avez plus qu’à venir
chercher votre commande à l’heure choisie.
Les plus :
–Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.
– Vous pouvez retrouver rapidement vos commandes passées depuis votre compte
client
– Vous pouvez bénéficier d’offres exclusives et d’offres personnalisées
**Notre petit conseil :
Ce système est également pratique lorsqu’il y a trop de monde en caisse. Vous
n’avez pas envie de rejoindre la file d’attente pour commander votre repas ? Pas de
panique, mettez-vous en retrait, rendez-vous sur notre module de Click & Collect, passez commande et patientez quelques instant le temps de nous préparions votre repas.

Comment retirer ma commande passée sur le Click & Collect ?

Une fois votre commande passée, rendez-vous en restaurant à l’heure indiquée sur votre mail de confirmation et présentez ce dernier en caisse. Votre commande sera prête et vous n’aurez plus qu’à la déguster.

J’ai rencontré un problème lors du retrait de ma commande.

Ce sont des choses qui arrivent, et nous en sommes sincèrement désolés… Mais pas de panique, tout problème à sa solution ! Nous vous invitons donc à le signaler au restaurant concerné ou à nous laisser un mot juste ici : Nous envoyer un message.

Quels sont les moyens de paiement autorisés en Click & Collect ?

Vous pouvez régler votre commande Click & Collect par carte bancaire (Visa ou Mastercard) et par carte ticket restaurant, Apple Pay ou Google Pay.

Notre service de livraison

Avez-vous un service de livraison ?

Tous nos restaurants possèdent un service de livraison via nos gentils livreurs ou via
notre partenaire Uber Eats.

Y a-t-il des frais de livraison ?

Non, les commandes passées sur notre site internet momasushi.fr sont livrés sans frais de livraison

Y a-t-il un montant minimum pour les commandes en livraison ?

Oui, la commande est soumise au minimum de commande en livraison du magasin concerné.

J’ai rencontré un problème lors de ma commande en livraison.

Nous regrettons beaucoup que tout ne se soit pas passé comme prévu… Nous vous invitons donc à le signaler au restaurant concerné ou à nous laisser un mot juste ici en indiquant l’objet de votre mécontentement : Nous envoyer un message.

Quels sont les moyens de paiement autorisés en livraison ?

Vous pouvez régler votre commande en livraison par carte bancaire (Visa ou Mastercard), par carte ticket restaurant (Swile, Edenred), grâce à Apple Pay ou Google Pay.

Notre programme de fidélité

Qui peut participer au programme de fidélité et comment puis-je m’inscrire ?

Le programme de fidélité est ouvert à tous les clients de Moma Sushi. Pour cela, vous devez créer un compte-client sur momasushi.fr et adhérer au programme de Fidélité. Si vous possédez déjà un compte-client, il vous suffit de vous connecter et d’activer le programme de fidélité sur la page d’accueil.

Comment puis je gagner des points ?

Connectez-vous à votre compte-client, et cumulez des points à chaque commande à emporter ou en livraison dans n’importe quels restaurants ou sur internet. 100 points = 5€ !

Comment voir mon solde de points ?

Votre compte contient toutes les informations concernant votre programme de fidélité. Vous y trouverez votre solde de points, de nombreuses offres avantageuses et l’historique de vos points.

Mes points expirent-ils ?

Les points crédités expirent après 60 jours d’inactivité sur votre compte. C’est-à-dire
que, pendant cette période d’inactivité, vous n’avez pas gagné de points. Également, vous avez 60 jours pour profiter de votre cagnotte à compter de l’obtention des points.

Puis-je fusionner les comptes de ma famille ou de mes amis ?

Non, les comptes ne peuvent pas être fusionnés. Nous vous encourageons à sélectionner un compte principal afin de cumuler des points !

Comment puis-je me désinscrire de programme de fidélité de Moma Sushi ?

Connectez-vous à votre compte client Moma Sushi, sur la page « Mes Points » et cliquez sur le lien de résiliation en bas de page.

Quels sont les restaurants participants ?

Tous les restaurants Moma sushi au programme de fidélité. Vous pouvez cumuler ou utiliser votre cagnotte dans n’importe quel restaurant Moma sushi.

Pourquoi M O M A ?

Et c’est la question la plus importante ! 😉

Parce que Maintenant On Mange Autrement…