La foire aux questions
de Moma Sushi
Vous avez une question et vous cherchez une réponse rapide ? Vous voilà au bon endroit !
Retrouvez ici toutes les réponses aux questions qui sont le plus fréquemment posées.
Vous avez une question et vous cherchez une réponse rapide ? Vous voilà au bon endroit !
Retrouvez ici toutes les réponses aux questions qui sont le plus fréquemment posées.
Vous pouvez consulter la liste de nos allergenes ici ou bien demander à consulter le cahier des allergènes directement en restaurant.
Bien sûr ! Nous vous proposons à la carte des recettes végétariennes (Nouilles Yakisoba, California Veggie …), vegan (Maki, Micuit Chocolat …), à la viande (brochettes Yakitori, roll au bœuf ou poulet …), au poisson cuit (California Saumon & thon cuit, collection Crunchy Signature …), ou encore de plats chauds (Donburi,Yakisoba …). De quoi, vous régalez lors de votre prochaine commande !
Oui notre Cheddar, fromage de chèvre et Cream Cheese sont biens pasteurisés mais ce n’est pas le cas du Gouda dans notre brochette bœuf fromage. N’hésitez pas à signaler en caisse votre régime alimentaire.
MoMa Sushi a défini avec précision des règles d’hygiène et de sécurité strictes pour tous ses établissements que l’on retrouve dans le Plan de Maitrise Sanitaire propre à l’enseigne. Retrouvez toutes nos normes dans la page dédiée juste ici : Hygiène et sécurité.
N’hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous nous tenons prêt à vous écouter car c’est grâce à vos retours que nous faisons mieux chaque jour. Alors n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes en restaurant ou écrivez nous un petit mot juste ici : Nous envoyer un message.
UberEats : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez-vous vite sur l’application UberEats dans la rubrique « Obtenir de l’aide » de votre dernière commande Moma Sushi.
Deliveroo : Si votre problème est lié à une commande en livraison, rendez vous sur cette page.
Pour ne léser personne et pour que tout le monde ait une chance d’obtenir une table, nous avons choisi de ne pas mettre en place un système de réservation.
Oui, l’accès à la Wi-Fi est gratuit dans tous nos restaurants.
Chez MoMa Sushi vous pouvez régler en espèce, en titres restaurants (papiers ou dématérialisés), en chèques vacances, en carte bancaire et en carte American Express.
Pour connaitre tous les horaires nous vous invitons à consulter la fiche de chaque restaurant sur ce lien.
Les prix de notre carte sont identiques d’un restaurant à un autre. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la carte de chaque restaurant via l’espace « Commander » dans les fiches établissements. : sur ce lien.
C’est une solution très pratique pour ne plus avoir à faire la queue en caisse. Vous
réservez depuis chez vous vos délicieux sushi et vous n’avez plus qu’à venir
chercher votre commande à l’heure choisie.
Les plus :
–Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.
– Vous pouvez retrouver rapidement vos commandes passées depuis votre compte
client
– Vous pouvez bénéficier d’offres exclusives et d’offres personnalisées
**Notre petit conseil :
Ce système est également pratique lorsqu’il y a trop de monde en caisse. Vous
n’avez pas envie de rejoindre la file d’attente pour commander votre repas ? Pas de
panique, mettez-vous en retrait, rendez-vous sur notre module de Click & Collect, passez commande et patientez quelques instant le temps de nous préparions votre repas.
Une fois votre commande passée, rendez-vous en restaurant à l’heure indiquée sur votre mail de confirmation et présentez ce dernier en caisse. Votre commande sera prête et vous n’aurez plus qu’à la déguster.
Ce sont des choses qui arrivent, et nous en sommes sincèrement désolés… Mais pas de panique, tout problème à sa solution ! Nous vous invitons donc à le signaler au restaurant concerné ou à nous laisser un mot juste ici : Nous envoyer un message.
Vous pouvez régler votre commande Click & Collect par carte bancaire (Visa ou Mastercard) et par carte ticket restaurant, Apple Pay ou Google Pay.
Tous nos restaurants possèdent un service de livraison via nos gentils livreurs ou via
notre partenaire Uber Eats.
Non, les commandes passées sur notre site internet momasushi.fr sont livrés sans frais de livraison
Oui, la commande est soumise au minimum de commande en livraison du magasin concerné.
Nous regrettons beaucoup que tout ne se soit pas passé comme prévu… Nous vous invitons donc à le signaler au restaurant concerné ou à nous laisser un mot juste ici en indiquant l’objet de votre mécontentement : Nous envoyer un message.
Vous pouvez régler votre commande en livraison par carte bancaire (Visa ou Mastercard), par carte ticket restaurant (Swile, Edenred), grâce à Apple Pay ou Google Pay.
Le programme de fidélité est ouvert à tous les clients de Moma Sushi. Pour cela, vous devez créer un compte-client sur momasushi.fr et adhérer au programme de Fidélité. Si vous possédez déjà un compte-client, il vous suffit de vous connecter et d’activer le programme de fidélité sur la page d’accueil.
Connectez-vous à votre compte-client, et cumulez des points à chaque commande à emporter ou en livraison dans n’importe quels restaurants ou sur internet. 100 points = 5€ !
Votre compte contient toutes les informations concernant votre programme de fidélité. Vous y trouverez votre solde de points, de nombreuses offres avantageuses et l’historique de vos points.
Les points crédités expirent après 60 jours d’inactivité sur votre compte. C’est-à-dire
que, pendant cette période d’inactivité, vous n’avez pas gagné de points. Également, vous avez 60 jours pour profiter de votre cagnotte à compter de l’obtention des points.
Non, les comptes ne peuvent pas être fusionnés. Nous vous encourageons à sélectionner un compte principal afin de cumuler des points !
Connectez-vous à votre compte client Moma Sushi, sur la page « Mes Points » et cliquez sur le lien de résiliation en bas de page.
Tous les restaurants Moma sushi au programme de fidélité. Vous pouvez cumuler ou utiliser votre cagnotte dans n’importe quel restaurant Moma sushi.
Parce que Maintenant On Mange Autrement…